Pliage

Pliage et roulage

Un travail de précision

Le savoir-faire d’Acson Technologies dans le domaine de la tôlerie fine passe par la maîtrise du pliage. Nous avons développé au fil des années des compétences afin de travailler le métal avec précision pour réaliser des pièces de qualité. Nous disposons de plusieurs machines pour répondre à tous vos besoins :

1 plieuse CN TRUMPF 85T 6 axes, lg 2250mm
1 plieuse CN AMADA 100T 4 axes, lg 3000mm
1 plieuse CN AMADA 50T 4 axes, lg 2000mm
1 rouleuse AKYAPAK lg 3000mm, max 4mm
1 rouleuse AKYAPAK lg 2000mm, max 2mm

>> DEVIS EN LIGNE <<
_MG_6009_DxO

Demandez conseil à nos experts

Acson vous accompagne dès la définition de votre besoin en vous apportant des conseils techniques (technologie, industrialisation, optimisation…).

Exemples de pièces pliées et roulées

Le pliage de métal est un processus qui consiste à donner une forme à une plaque en appliquant une force importante. Cette force exerce une contrainte supérieure à la limite d’élasticité du métal, ce qui permet au matériau de se déformer physiquement sans se rompre ni se briser. Le pliage, roulage ou cintrage de métal se fait à l’aide de machines appelées presses. Le choix du type de pliage est effectué par nos équipes en collaboration avec les vôtres si vous le souhaitez. Nous nous basons sur plusieurs paramètres tels que l’épaisseur du métal, la taille finale de la pièce ou le type de pli à effectuer pour effectuer nos réglages.

De la fabrication à l'intégration :

une offre globale complémentaire à la découpe de pièces au laser.

Nous mobilisons les ressources humaines et matérielles nécessaires pour vous fournir des ensembles finis par l’assemblage et l’intégration de composants électroniques et/ou mécaniques.

Besoin d'un chiffrage immédiat pour des pièces découpées au laser ?

Notre module en ligne réalise vos devis 24h/24, 7 j/7.

>> DEVIS EN LIGNE <<