soudure manuelle tig / Mig

Soudure manuelle

pour l'assemblage de vos pièces métalliques

L’équipe ACSON TECHNOLOGIES est composée de soudeurs hautement qualifiés, maîtrisant l’assemblage de sous-ensembles : tubes, tôles, plats, pièces usinées et divers laminés ou profilés.

L’un de nos soudeurs maîtrise le procédé de soudure TIG, pour répondre à vos besoins de soudures précises et esthétiques. Nos équipes maîtrisent également la soudure MIG.

>> DEVIS EN LIGNE <<

Demandez conseil à nos experts

Acson vous accompagne dès la définition de votre besoin en vous apportant des conseils techniques (technologie, industrialisation, optimisation…).

Exemples de pièces TIG / MIG soudées

Le soudage est une technique d’assemblage de pièces métalliques. La soudure consiste à élever la chaleur d’un point précis sur des pièces métalliques pour les faire fondre et les fusionner à l’aide d’un matériau d’apport. Pour augmenter l’échauffement, on utilise un arc électrique créé par une électrode et un apport en gaz de soudage. La chaleur circule dans le métal jusqu’à ce point précis afin de permettre la fusion des deux matières.

De la fabrication à l'intégration :

une offre globale complémentaire à la découpe de pièces au laser.

Nous mobilisons les ressources humaines et matérielles nécessaires pour vous fournir des ensembles finis par l’assemblage et l’intégration de composants électroniques et/ou mécaniques.

Besoin d'un chiffrage immédiat pour des pièces découpées au laser ?

Notre module en ligne réalise vos devis 24h/24, 7 j/7.

>> DEVIS EN LIGNE <<