Sciage

Sciage, cisaillage

Découper en évitant les chocs thermiques

Acson Technologies vous propose des prestations de découpe de vos métaux en acier, inox ou aluminium pour des pièces de moyennes séries.

Avec nos scies à ruban et nos scies circulaires, nos équipes expérimentées réalisent vos découpes en assurant qualité et respect de vos délais. Si nécessaire, nous faisons appel à nos partenaires pour réaliser des prestations complémentaires de cisaillage,  poinçonnage…

>> DEVIS EN LIGNE <<

Demandez conseil à nos experts

Acson vous accompagne dès la définition de votre besoin en vous apportant des conseils techniques (technologie, industrialisation, optimisation…).

Le sciage, qui désigne une découpe au moyen d’une scie, est un procédé d’usinage pour couper des pièces. Il existe un grand nombre de machines mécaniques à scier comme la scie à ruban et la scie rotative. Le cisaillage est une technique d’usinage ou de découpage de pièces métalliques, tôles en particulier. Physiquement, le cisaillage est l’action de séparation d’un corps en deux parties sous un effort appelé contrainte de cisaillement.  

De la fabrication à l'intégration :

une offre globale complémentaire à la découpe de pièces au laser.

Nous mobilisons les ressources humaines et matérielles nécessaires pour vous fournir des ensembles finis par l’assemblage et l’intégration de composants électroniques et/ou mécaniques.

Besoin d'un chiffrage immédiat pour des pièces découpées au laser ?

Notre module en ligne réalise vos devis 24h/24, 7 j/7.

>> DEVIS EN LIGNE <<